Front Sonore - Noise Conflict

FRONT SONORE
Noise Conflict
La Caverne Du Dragon, 2010
[Téléchargement]

 

Détruisant tout sur leur passage, les cinq titres de "Noise Conflict" réduiront vos tympans en un amoncellement de gravats, ni plus ni moins ! S'adressant principalement aux amateurs d'exactions auditives et autres masochistes, cette réalisation démarre plutôt bien avec ces masses géantes de métal rouillé semblant s'affronter dans l'espace d'une usine désaffectée. Un début stimulant pour les oreilles, échanges de déflagrations mortelles sur le squelette des archéologies industrielles avant les ponctions obnubilantes qu'exercent sur notre cerveau les fréquences du second morceau, rejointes par un mur du son évoquant une vaste gueule aspirante, enfer de limaille au point ultime de l'équarissage !
Place aux samples méconnaissables, à la folie et aux sirènes qui clament l'anéantissement de toute vie; la Guerre du Bruit fait rage, les armes crachent un harsch noise cruel qui ne reprend jamais son souffle, assénant une suite d'agressions risquant de rendre l'écoute particulièrement éprouvante, laquelle s'achève par les hurlements d'abysses infernaux, entre machines cyclopéennes et créatures impensables...
Extrême et sans compromis, "Noise Conflict" vous attend pour les moments où le besoin de sensations fortes se fera sentir; avec une préférence pour le titre d'ouverture, dont les volumes écrasants ont bien titillé mon imagination, j'avoue que cet instrument de torture a su me racler les méninges avec un certain savoir-faire !

      Gasp