Angst - The Power of Hate

ANGST
The Power of Hate

Cyanur Prod, 2013
[Téléchargement libre]

 


Telle une gueule jamais rassasiée se repaissant de toutes les gangrènes de l'humanité, Angst poursuit sa visite des terres dévastées, zones radioactives et autres charniers dans les miasmes d'une atmosphère plombée et étouffante.
Aussi inquiétant que cette silhouette figurant sur la pochette une sorte de guerrier post-apocalyptique venu pour nous punir, le «Totalitarian Noise Ambient» forgé dans les salles de torture de Lionel F. nous comprime la poitrine et nous empêche de reprendre notre souffle; l'angoisse et la peur rampent dans les rues d'une cité déserte, air vicié et sous acide pour un trip ultime qui s'appliquera à cramer notre sang et notre esprit !
Le «No Fun, no Mercy, no Remorse» de Nebel est injecté ici comme le serait un poison mortel; conflits, meurtres, chute mentale, attaques terroristes et j'en passe... Autant de manifestations du Mal greffées dans les circonvolutions abrasives du dark indus oppressant de Angst qui n'a sans doute pas fini de nous montrer de quoi est capable le pouvoir infini de la Haine !

      Gasp


   • Death... is just the Beginning
   • Mother Death