Angst - Fallen Humanity

ANGST
Fallen Humanity
Cyanur Prod, 2014

[Téléchargement libre]

 

 

Toujours plus grosse et vorace, la créature Angst fouille de son groin métallique les amoncellements de cadavres sous des ciels lourds et toxiques ! La décharge de haine n'en finit pas d'étaler son écho sur ces terres malades, lesquelles lui donnent sans cesse de bonnes raisons de fourbir armes et canons sonores dans ce laboratoire où Lionel F. grave les paysages dévastés de demain. Amas de ferraille démembrés, acide, résidus d'électricité volatiles, spasmes de ce qui ressemble à des parcelles de jeux vidéo qui n'en finissent pas de mourir comme sur le titre éponyme... Embryon hideux que notre monde moderne nourrit un peu plus chaque jour, Angst en rédige l'acte de naissance à travers les manifestations plombées de son indus totalitaire vicieux, bruitiste et menaçant; monstres qu'il protège comme on prendrait soin d'une couvée d'aliens.
Les rythmiques lourdes et martiales de "No Hope, Just War !" lèvent les troupes et nous poussent dans la guerre, on ne distingue pas vraiment les formes, on se contente de comprendre que ça va faire très mal et qu'il ne restera plus grand-chose après ce carnage, hormis quelques ruines et créatures mutantes...
Si cette réalisation ne surprendra pas les amateurs du projet, elle réserve (à l'instar de ses soeurs maudites) des moments d'angoisse dans le ventre de ce serpent nucléaire qui rampe dans notre cerveau et s'enroule autour de notre coeur pour le faire éclater !

       Gasp